catalogue technique
DES EQUIPEMENTS DE POINTE POUR LE CINÉMA SOUS-MARIN
Fruit de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du tournage sous-marin, ce catalogue présente tous les possibilités créatives offertes grâce à nos caissons et splash bag multi-caméras, nos systèmes d’éclairages sous-marins et nos solution de régie marine et sous-marines.
Les caissons destinées aux boitiers Photo DSLR et nos éclairages autonomes sont diponible en location simple.
Les caissons multicaméras sont disponibles en prestation incluant au minimum un assistant spécialisé, formé à la confirguration utilisée.
Dans le cadre d’une prestation, nous pouvons aussi fournir les caméras, optiques, systèmes de motorisation optiques C-force ainsi que les commandes de moteurs.
Vous trouverez nos conditions générales de location en cliquant ICI
Caisson Sony Venice 1 & 2
Ce caisson accueil Caméra Sony Venice 1 & 2 ! Caméras et optiques peuvent être contrôlées depuis la surface grâce à un câble ethernet ou LCS en option couplée à un câble de retour vidéo surface églament en option.
Caisson / Arri Alexa 35
Ce caisson accueil la toute nouvelle caméra Arri, l’alexa 35 ! Caméras et optiques peuvent être contrôlées depuis la surface grâce à un câble ethernet ou LCS en option couplée à un câble de retour vidéo surface églament en option.
Caisson RED DSMC3 / Raptor / Raptor XL / Komodo
Le meilleur caisson multi RED DSMC3! Prêt pour la Raptor, la Raptor XL et la Komodo. Caméras et optiques peuvent être contrôlées depuis la surface grâce à un câble ethernet ou LCS en option couplée à un câble de retour vidéo surface églament en option.
Caisson ARRI Alexa Mini
Ce caisson accueil la caméra Arri Mini ! Il peut être utilisé en toute autonomie dans les profondeurs avec les zoom cinéma (Angenieux EZ2 et EZ1 15-40).
Caisson ARRI Alexa Mini LF
Ce accueil la fameuse caméra Arri plein format, la mini LF ! Il peut être entièrement opéré depuis la surface grâce à son option de retour vidéo.
Caisson SONY A7R3
Location caisson sous marin pour SONY A7R III. Seacam nous a doté de son tout dernier caisson pour Sony A7R III.
L’un des seuls caissons de notre catalogue que vous pouvez louer sans la présence d’un opérateur de prise de vue sous-marine certifié.
Caisson SONY A7S3
L’outil idéal pour imerger le DSLR Sony A7S3. Grâce à son option de caisson moniteur muni du moniteur Small HD 508 bright, il offre unconfort de cadrage hors pair.
Caisson RED DSMC2
L’un de nos boîtiers les plus compacts, prévu pour les RED DSMC2 ( Gemini, Helium ), incluant un caisson moniteur pour une vision haute et / ou avec un moniteur à l’intérieur du caisson caméra pour une solution encore plus compact !
Caisson Canon C200 RAW
Nous vous proposons la location du caisson sous-marin. Accessoire indispensable pour vos tournages avec caméra Canon C200 RAW
Splash bag
Le meilleur splash bag multi caméra / Multi optiques ! Paré pour toutes les RED, les sony Venice, toutes les caméra Arri, ainsi que la Phantom Flex 4K.
Caisson SONY A7S2/RII
Nous vous proposons la location du caisson sous-marin pour appareil Sony A7S2. Accessoire indispensable pour vos prises de vues sous-marines
Caisson Phantom Flex 4K / Miro 320
Nous vous proposons la location du caisson saous-marin. Accessoire indispensable pour vos tournages avec caméras Phantom Flex 4k
Caisson SONY RAW (FS700)
Nous vous proposons la location du caisson sous-marin pour caméra SONY. La solution RAW Sony la plus économique du marché.
Sony A7S3
Capteur Plein format, 4K 120 images par secondes, Plage ISO de 40 à 409 600, Stabilisé, Poids : 0,5 Kg
ARRI Alexa Mini
Capteur Super 35 4K, ARRIRAW et Prores, Filtres ND intégrés, 2 sorties SDI, Log C, Poids : 2,3Kg
ARRI Alexa Mini LF
Capteur Plein format, 4K ARRIRAW et ProresMonture LPL, PL et EF, Filtres ND intégrés, 2 sorties SDI, Log C, Poids : 2,6Kg
RED DSMC2 8k, 6k, 5k
4 capteurs dans un même corps caméra, Monstro 8k VV, Hélium 8k S35, Gemini 5K S35, Dragon 6K S35, Raw R3D, Monture PL et EF, 1 sortie SDI, Poids : 2,6Kg
Phantom FLEX 4K
Capteur Super 35 4K, 1000 images par secondes en 4K, Cine Raw, 3 sorties SDI, 64 ou 128 GB de Buffer, Poids : 5,9 Kg
SONY FS700
Raw 12 bits non compressé, 120 images par secondes en 4K, Filtres ND intégrés, Monture EF, 2 sorties SDI, 1,7kg
Phantom Miro 320
1500 images par secondes en Full HD, Contrôle Ethernet, Trigger à distance, Monture Canon EF ou Nikon F, 2 sorties SDI, 1,7kg
CANON EOS C200 RAW
Micro supercardioïde Rode NTG3, 3 x cartes C-Fast 2 – 256Go, Batteries canon BP60 x 3 / BP30 x 1, Moniteur intégré, Kit optique canon en option
Sony A7S2
Boitier DSLR photo/vidéo 4K H264, Module son XLR Sony K1M + micro supercardioïde, Monture metabones smart adapteur sony E/Canon EF, Cage Movcam
LED Panel 150 Klumens 360° ( = 900Wt HMI ) – 6500K
Eclairages continu equivalent à 900 Watts HMI en puissance ( 150 K Lumens ) dimmable de 0 à 100% à 6500°K alimenté depuis la surface sur alimentation de laboratoire – 360° d’angle d’éclairages – étanche à 200m
LED Panel 450 Klumens ( = 2,5 KWt HMI ) – 6500K
Eclairages continu equivalent à 2,5 KWatts HMI en puissance ( 450 K Lumens ) dimmable de 0 à 100% à 6500°K alimenté depuis la surface sur alimentation de laboratoire – 120° d’angle d’éclairages – étanche à 200m
LED Panel 150 Klumens ( = 900Wt HMI ) – 6500K
Eclairages continu equivalent à 900 Watts HMI en puissance ( 150 K Lumens ) dimmable de 0 à 100% à 6500°K alimenté depuis la surface sur alimentation de laboratoire – 120° d’angles d’éclairage – étanche à 200m
Eclairages autonomes 30 Klumens – 6500K
Eclairages autonomes de 30K Lumens dimable de 0 à 100% – 6500°K – 1h40 d’autonomie sur accus 8 Ah – 45′ en double tête sur un accus – étanchéité 200 m.
Eclairage sous-marin autonome Orion – 10 Klumens
10 000 Lumens, 6500 °K, puissance 0 à 100%, Angle d’éclairage = 120°, Pas de cables (fonctionne sur batterie interne)
Moniteur liliput Q7 – 7″
Cross Conversion SDI & HDMI, Espce colorimétrique ajustable (Rec709/EBU/Native/SMPTE-C), 3D-LUT (Camera Log) & HDR, Gamma (1.8/2.0/2.2/2.35/2.4/2.6/2.8)
Enregistreur Odyssey 7Q
Moniteur HD multipistes, zebra / focus assiste / spot meter / histogramme / wave form / vectorscope / pixel zoom / desqueeze anamorphique / image flip, Quad SDI In / Dual SDI out / HDMI in/out, DC 6,5 – 34 V, Enregistreur RAW / apple proRES sur les caméras suivantes: SONY, FS700/FS5/FS7 – ARRI ALEXA – Panasonic Varicam – canon C300/C500 – Indicam, Cartes SSD 512Go x 4, Batteries V-Lock 150 Watt x 2
Moniteur Small HD DP4
Nous vous proposons la location du moniteur small HD DP4. Accessoire indispensable de vos tournages et vos prises de vues
Moniteur liliput Q5 – 5″
Nous vous proposns la location du moniteur Liliput Q5 , 5 pouces. compagnon indispensable de vos tournages et prises de vues
Kit complet de contrôle d’objectif sans fil Tilta Nucleus M
Le kit complet de contrôle sans fil d’objectif Nucleus-M est un système à 3 canaux qui vous permet de contrôler à distance la mise au point, le diaphragme ou le zoom de votre objectif à l’aide de deux moteurs.
Système de stabilisateur hulk pour voiture
Le dispositif pour voiture Hulk de la marque DigitalFoto est spécialement conçu pour les stabilisateurs DJI RS3, RS3 PRO, RS2, RSC2, Ronin M & S ainsi que les Zhiyun Crane 2S et 3S. Ce système permet de capturer des séquences en mouvement telles que des poursuites en voiture ou en moto, tout en conservant une qualité professionnelle des prises de vue.
Ronin RSC2
Le Ronin RSC2 est stabilisateur 3 axes dessiné pour les petits DSLR et mirorless. Il permet des mouvement fluide, tout en restant très compact.
Recycleur Revo III mini Titane
Accessoire incontournable des tournages naturalistes, le recycleur assure discrétion, autonomie ( 4 h d’immersion possible ), sécurité.
Mixette ZOOM F8N
Le Zoom F8N à été sélectionné par nos soins, afin d’avoir un enregistreur performant et robuste.
Micro hypercardioide Rode NTG3
Le Rode NTG3 a été conçu afin de répondre aux exigences du documentaire et du reportage. Ce qu’il en résulte est un micro Hypercardioide
Tentacles synchro set x3
Tentacle est une technologie qui permet de synchroniser l’image et le son alors qu’ils sont enregistrés séparément.
Micros HF Sennheiser e100
Les Sennheiser G3 sont réputés mondialement pour leur fiabilité, ainsi que leur durabilité.
Masque Facial et intercom Fond / Surface
Grâce à ce masque facial et ce poste intercom fond / surface, couplé à une option de câble de retour vidéo nous echangeons en temsp réel avec l’équipe mise en scène en surface.
Câble retour vidéo / 50m
Elément essentiel pour permettre un echange entre l’opérateur et l’equipe de surface. Il renvoie le signal en surface sur 50m de distance.
Câble LCS + BNC Vidéo – Quick connect / 50m
Ce câble permet de commander les motorisations d’optiques ainsi que d’acceder au menu caméra des caméras ARRI.
Câble Ethernet – Quick connect / 30m
Ce câble permet de commander toutes les caméras en Ethernet depuis la surface. Idéal pour une utilisation Studio des des caméras Vision Reserach, également des RED DSMC2 et 3 ainsi que des Sony Venice.